dessin d'anniversaire...

Publié le par Zouritman

 

Ces derniers temps je n'ai pas trop la tête ni l'envie de dessiner

est-ce à cause du travail ? des amours ? de l'argent ? de la gloire ou de la beauté ? 

je ne sais pas... 

 

Cependant je ne pouvais pas ne pas dessiner ma petite soeur 

Aujourd'hui c'est son anniversaire 

 

Joyeux anniversaire Emi :) 

 

emi.jpg

 

Bon le dessin n'ets pas forcément ressemblant mais d'un autre coté j'suis pas un vrai dessinateur non plus hein !


Bref

comme j'arrête pas de le dire depuis mon retour de vacances je vais essayer de m'y remettre... 

:p 

 

 

Publié dans Dessiné...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ah, bah enfin!!!!!!oui faut vraiment t'y remettre que je puisse m'amuser en lisant ton blog!!et bon anniversaire à ta soeur alors!!
Répondre