Aimes moi

Publié le par Zouritman

mermaid

 

J’ai des trésors Et des richesses Des monceaux d’or Viens et laisse

Ta vie d’en haut Pour celle d’en bas Et ses joyaux Viens, suis-moi…

Aimes moi

Tu ne demandes que ça…

 

 

J’ai pour ton corps Tant de caresses Et plus encore Viens délaisse

Ta vie d’en haut Pour celle d’en bas Au fond des eaux Viens à moi…

Aimes moi

Tu ne demandes que ça…

 

 

Entends plus fort L’enchanteresse Voix qui t’endors Viens et laisse

Ta vie d’en haut Pour celle d’en bas Dessous les flots Viens, suis-moi…

Aimes moi

Tu ne demandes que ça

 

 

Nous sommes d’un même sang

Et si peu différent

Aimes moi, aimes moi

Je ne demande que ça… 

Publié dans Dessiné...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'ai des trucs choc, des trucs chouette, j'ai des couic et des couac à gogo ;)<br /> Tu veux un tire ba-ba-tolde? J'en ai des tas ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> salut, mais oui tu seras aimé si tu diminue tes exigences :)<br /> <br /> <br />
Répondre