une histoire de seins...

Publié le par Zouritman

emi2.jpg

 

Même si elle a aimé le dessin je sais qu'elle voulait que je lui gonfle un peu la poitrine mais que voulez vous... c'est ma petite soeur et c'est pas Pamela Anderson... (même si elle est tout aussi distinguée lol)

 

Bref

 

J'arrive toujours pas à dessiner, faire du sport, écrire, chanter, regarder mes séries et lire mes comics en même temps ! 

En plus mon coloc m'a abandonné pour une semaine alors je dois faire à manger ! 

 

non mais vous vous rendez compte ? 

MOI ? 

ME FAIRE A MANGER ? 

TOUT SEUL ! 

 

et j'y arrive...

mais bon c'est meilleur quand c'est lui qui fait

:p 

 

Allez à demain les loulous 

 

:p 

 

 

Publié dans Dessiné...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Waou!!tu as une fan de tes seins, julie!!lol!!!j'ai bien rigolé, je ne m'attendais pas à ça!!!mdr
Répondre
K
Une fille jalouse de moi c'est une première ;)
Répondre
K
Ben vi c les vacances pour moi! Hihihihi
Répondre