secret de beauté

Publié le par Zouritman

jeudi-copie-1

 

 

BoNuS 

 

Ce soir une petite illustration d'un personnage tiré d'Albator le corsaire de l'espace : Miimé, une extra-terrestre bleue sans bouche apparante qui se nourit essentiellement d'alcool. Confidente d'Albator c'est un de mes personnage préféré, même si toutes les filles dessinées par Leiji Matsumoto sont des personnages préférés pour moi :p

 

 

Bon

je ne reste pas plus longtemps, j'ai Julie à la maison ce soir et tout le monde sait que Julie à énooormément besoin d'attention ! 

 

;) 

 

miime

Publié dans Dessiné...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi aussi j'aimais beaucoup ce personnage très mystérieuse. Pour quand un dessin de sailor mercury avec ces bulles d'argent? :)
Répondre
K
Et vive les saucisses lentilles!!!! Oups.... c pas aujourd'hui!!!! Pour info je n'ai pas besoin d'enoOormement d'attention ....
Répondre
Z
<br /> <br /> noooon à peine loool <br /> <br /> <br /> <br />
B
Ahaha mon chat est trop fort :P Et Embrasse Julie pour moi :)
Répondre
Z
<br /> <br /> elle t'embrasse ;) <br /> <br /> <br /> <br />