Tornade

Publié le par Zouritman

Alors voilà...

On dessine on gribouille on fait des taches et des ratures et puis un soir, sans crier garde, on se rencontre qu'on a plus de feuille pour dessiner... 


Quelque part ça tombe bien en ce moment j'ai rien à raconter !


J'ai repris le taff mais je me rends compte que ce travail m'angoisse plus qu'autre chose... Mais vous voyez, si je veux m'acheter mes comics et autres mangas, faut bien bosser ! 

 

Bref en attendant qu'Erick revienne, voilà un dessin de la sanguine Ororo Munroe alias Tornade des X-men... Comme j'aime à le faire en ce moment, petite taille et hanches généreuses et comme le dit mon coloc : bah dis donc Tornade elle a du vent dans les seins :p 


tornade2



 

 

 

Publié dans illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article