Comics

Publié le par Zouritman


Ce week-end j’ai eu envie de revenir à mes premières lectures, à savoir : les comics !

Car oui bien avant les mangas j’avais dans ma bibliothèque de petit garçon des bd mettant en scène quelques spidermen et autres 4 fantastiques !

 

Le souci c’est que se remettre aux comics quand on a loupé 20 ans de publication, ça deviens un peu compliqué !

 

J’ai donc opté pour une série style comics qui débute sans trop savoir ce que ça donnera…  Pour les valeurs sures  je pense me procurer les intégrales par année d’une ou deux séries pour me replonger dans cet univers. Certes les dessins ne seront pas aussi travaillés qu’aujourd’hui, mais ça ne me dérangera pas. Je suis un grand nostalgique vous le savez bien J  

 

Et qui sait, peut être viendrais-je à lire les aventure d’Aquaman en VO !

(ouai enfin bon faut pas trop rêver non plus hein…)

 

zouritman.jpg

Publié dans Encres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Tu te fais vraiment des gros paquets en ce moment ! loooooool =D<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> roh mais t'arrête de voir le mâle partout ! <br /> <br /> <br /> la prochiane fois je vais faire un truc monstrueux tu vas voir ! <br /> <br /> <br /> :p<br /> <br /> <br /> <br />