en manque... ou pas !

Publié le par Zouritman

lol.jpg

 

 

 

 

BoNuS

 

 

 

Hi hi hi je sais c'est méchant mais tellement vrai !!! 

aujourd'hui journée de grêve et qui a été obligé d'assurer le service minimum et de rester au taff ? 

 

Bah moi... BREF


 

Le bonnus de ce soir, attention, est interdit au moins de 16 ans ! 

 

Maboroshi Panty : la culotte mirage ! 

 

Comme vous le savez les japonais sont fous et Go Nagai ne fait pas exception à la règle ! Personne d'autre n'aurait pu créer une telle héroïne ! 

 

d'après ce que j'ai pu comprendre, masquée de sa culotte, d'une autre culotte pour cacher son jardin intime, de gants, de bottes et d'une longue écharpe pour ne pas avoir froid, elle va sauver ses camarades de classe des monstrueux et pervers professeurs de son école... le pire c'est qu'il y a une adaptation live...

 

ah ces japonais... 

 

panty.jpg

Publié dans Dessiné...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Gt de repos... suis allee a Paris, a la mutualité sur mon jour de repos.... suis HS!!!!! G pensé à toi, g essayé de t'envoyer une photo de la greve mais mes mms ne passent pas :(
Répondre
D
La tu déconne c'est pas possible, car chef en vacances c'est nous qui sommes en vacances :).<br /> ps- très belle sur le dessin la fille :)
Répondre
K
Moi g fait la greve!!!!
Répondre
Z
<br /> <br /> moi je voulais mais j'ai pas pu... <br /> <br /> <br /> <br />