Retour vers le futur

Publié le par Zouritman

retour.jpg

 

 

BoNuS 

 

N'oubliez pas, ce week-end on change d'heure ! par contre ne me demandez pas si on avance ou on recule j'ai jamais compris !     

 

Pour finir cette semaine Go Nagai, l'héroïne la plus sex du mangaka...

Non, je ne parle pas de Cutey Honey, elle c'est la plus sexy, non celle dont je parle c'est la plus sex (oui sans le Y)

 

Kekko Kamen 

 

nous diront que c'est l'évolution logique de Maboroshi Panty, d'ailleurs l'intrigue semble la même... l'héroïne porte toujours ses bottes, ses gants, son écharpe, pour ne pas avoir froid, un masque avec des oreilles de cocker qui laisse uniquement deviner ses yeux et... et c'est tout ! 

 

Kekko est à oilpé ! Mais ce n'est pas ça le pire ! 

 

vous croyez avoir tout vu ? (hu hu hu )

 

Attendez de connaitre son attaque suprême... un saut, un grand écart et vas y que je t'aveugle avec mon entre-jambe aussi lumineux qu'un soleil ! pshiiiiiiiiii ! 

 

Oui ! Elle fait de la lumière avec la fleur du jardin secret de son corps de femme...quand on vous dit qu'ils sont fous ! mais le piiire c'est qu'il existe aussi une version live !!!!

 

Sûr ce, passez un bon week-end

:p

 

kekkokamen.jpg

 


Publié dans Dessiné...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très érotique mais j'adore :)
Répondre